Lorsque vous parlez de la façon de choisir les appliques que vous aimerez et qui correspondront à votre style de maison, nous devrions connaître quelques règles simples au tout début. Nous avons parlé du principe de base, du principe pratique, du principe décoratif avant, aujourd’hui, étudions un peu plus profondément les appliques murales.

Principe de l’atmosphère

Une famille a besoin d’une atmosphère qui peut se refléter dans tous les aspects, tels que les projecteurs, les downlights, les appliques murales. Ils sont souvent utilisés pour créer l’atmosphère d’éclairage, et l’atmosphère est plus importante que vous ne le pensiez. Certaines personnes aiment utiliser les lumières du bas pour créer un effet de suspension, certaines personnes aiment aussi utiliser un éclairage rétro pour ajouter un sentiment unique. Il y a quelques excellentes lampes murales antiques qui sont tout à fait appropriées pour faire votre propre atmosphère unique. La conception créative donnera à une personne une sorte d’atmosphère calme et paisible avec l’exécution élégamment raffinée et le charme élégant sans fin. Il peut créer une atmosphère romantique et donner de l’éclat aux soirées brillantes. C’est aussi un excellent choix si vous prévoyez une fête.

La lampe murale industrielle vintage est non seulement une lampe murale durable et sûre, mais aussi une belle décoration pour votre maison, bar, fête et mariage. La lampe murale vintage peut être accrochée à différents endroits, donc si vous possédez des magasins comme la librairie ou le café, l’applique murale vintage est très proche de l’atmosphère.

Principe d’appariement modulaire

Différents domaines fonctionnels ont différentes occasions et différents objectifs, de sorte que nous pouvons utiliser la combinaison d’éclairage pour les faire correspondre. Par exemple, le salon peut être installé avec 3–4 ensembles de modules d’éclairage.

A: source de lumière principale, vous pouvez utiliser des lustres, appliques murales;

B: source de lumière auxiliaire, projecteurs, downlight;

C: lumière ambiante, projecteurs muraux, plafonniers, appliques murales;

D: source lumineuse individuelle, lampe de travail au sol à côté du canapé, petit lustre sur le dessus du bar, etc.

Vous pouvez ainsi répondre à de nombreux besoins. Et grâce à la décomposition ciblée, vous pouvez également être plus systématique pour terminer une gamme complète de systèmes d’éclairage à votre place.

En bref, dans cet article, nous avons partagé avec vous les cinq principes de base essentiels sur la façon de choisir et d’installer les appliques murales appropriées. En outre, nous avons également offert quelques accessoires d’éclairage populaires et pratiques comme l’applique murale de style moderne et l’applique murale classique qui améliorera la décoration de votre maison à un autre niveau.